You Are Here: Home » Chroniques » Chroniques Mangas | Code Breaker T.01

Chroniques Mangas | Code Breaker T.01

Bannière Chroniques Mangas S

© Pika Edition All rights reserved.

Les plus calmes ne sont pas forcément les plus innocents ! Code Breaker c’est l’histoire d’un jeune homme sans histoire qui cache bien des mystères, rien de bien rassurant…

Sakurakoji est une fille très populaire dans son école ( en gros la fille que tout les garçon convoite) cependant elle n’est intéressé par aucun de ses camarades. Un soir alors qu’elle rentre de l’école elle assiste à une scène étrange, des personnes sont littéralement désintégré par un feu de couleur bleu, de ces flammes elle aperçoit un jeune homme.  Une fois la police sur les lieux l’affaire est signalée comme un simple incendie, la jeune fille essaie de présenter sa version des faits sans succès.

Moon: « On peut ne peut pas être d’accord avec les méthodes de Ogami mais sur ce coup je préfère faire profil bas et éviter ce type O_O »

Quelques temps après le jeune homme nommé Ogami qu’elle a aperçue intègre… sa classe !  Elle affirme à tout le monde qu’elle a vue tué des gens dans le parc mais personne ne la croit. Commence donc une confrontation entre les deux personnages ou Sakurakoji n’arrive pas à être crédible devant le jeune homme qui s’attire la sympathie de tous et ressemble à un écolier tout à fait normal. Mais l’acharnement de la jeune fille va l’entrainer vers une aventure qu’elle n’aurait probablement pas imaginée.

 

L’avis de la rédac

Code Breaker est un shonen où on ne s’ennuie pas !  L’action est clairement présente dès le début de l’histoire. Le contraste d’Ogami élève modèle à l’école et personnage violent quand lors de ses affrontements est vraiment intéressant. Le mystère autour du jeune homme est bien conservé et on découvre peu à peu sa véritable identité en même temps que la jeune Sakurakoji.  On a bien sûr envie d’en savoir plus et de les suivre dans leurs prochaines aventures !

Rejoignez-nous sur Twitter :https://twitter.com/mozaddict

Et Facebook : http://www.facebook.com/mozaddict

Lien éditeur : Pika Edition

Leave a Comment

© 2010-2014 Moz-Addict L'actu manga et plus ! Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission

Scroll to top