You Are Here: Home » Chroniques » Chroniques Mangas | Love is the Devil T.01

Chroniques Mangas | Love is the Devil T.01

Bannière Chroniques Mangas S

Love is The Devil Tome 1

Du côté obscure de la force on trouve principalement des personnages  moches et méchants mais pas que ! 

Haruru est une jeune fille de bonne famille qui fréquente un établissement POUR FILLES, une famille qui ne semble d’ailleurs pas très présente et laisse” la petite princesse seule dans son palais”, chauffeur, salon démesurément grand, de quoi mener la belle vie. Bien sur il faut un peu de piment, c’est la qu’intervient l’école des garçons située à quelques pas de la. Et la on arrête tout de suite les plus ambitieux: ce manga n’est pas un Hentai ! Donc dixit les idées farfelues.

Dans cette fameuse école, un jeune homme au nom de Isshin met en émoi la jeune Haruru qui en pince du crabe pour lui. Bonne nouvelle on lui annonce que c’est son nouveau majordome. Le jeune homme aux airs angélique se révèle rapidement être très entreprenant et déstabilise complétement notre héroïne de nature naïve et qui a du mal a contrôler ses émotions . Et la question qui se pose désormais est: va elle succomber aux avances de Isshin et croquer la pomme !

Moon:« Qui a dit que le danger venait uniquement des personnes qui inspire la crainte ? Ne serait ce pas plutôt les personnes qui  arrivent par derrière ET QUI…?  Je ne préfère pas revenir sur mon enfance douloureuse, la suite !»

On suit donc cette cohabitation particulière et assez perturbante. Le personnage de Isshin suscite rapidement des questions, il semble cacher quelque chose qui n’a rien de rassurant, même si sa présence est dût à une décision de la mère de Haruru. Des questions qui s’accumulent et une ambiance qui devient de plus en plus suspecte on attends la suite pour voir ce que nous cache ce binôme pour le moins intriguant. Même si ce premier tome n’est pas renversant on imagine bien la série (composée en 5 tomes) évoluant à l’image de l’intrigue doucement mais de plus en plus fort, sans allusion à quoi que se soit bien sûr.

Logo Moz-ADDICT

L’avis de la redac

Histoire
Graphisme
Originalité
2.9
Pas mal !

Love is the Devil remet le plat avec une histoire de Majordome ! Ce manga pour le moins très sensuel n'explose pas à la figure dès le premier tome cependant il met en place des mécanismes qui pourraient être très intéressant. On attends donc de voir la suite pour confirmer cette bonne impression.

Leave a Comment

© 2010-2014 Moz-Addict L'actu manga et plus ! Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission

Scroll to top