You Are Here: Home » Chroniques » Chroniques Mangas | Akumetsu T.01

Chroniques Mangas | Akumetsu T.01

Bannière Chroniques Mangas S

Akumetsu Tome 1

 

Nous avons tous en nous une partie dark comme notre ami Vador, prêt à head shot le gars qui te bouscule dans le métro. Et bien chez certaines personnes la barre de Dark Side s’affiche à plus de 100%. Un exemple ? Ben Akumetsu.

Dans un japon en plein chaos la justice n’existe plus. Les politiques profitent de la situation avec un train de vie décadent et en méprisant la population. En voyant tout se remue ménage on aurait bien envie de voir débarquer un justicier pour rétablir l’ordre et la justice ou…. que ceux qui font régner la terreur se fasse éclater les boobs au sulfure de carbone.

Il en fallait pas plus pour réveiller la colère d’un justicier animé par la haine qui est bien décider à  faire payer les responsables, et pas avec des tickets restos.  Akumetsu s’engage dans une guerre sans relâche contre la criminalité et les abus de pouvoirs en tout genre.

Moon: « Enfaite Akumetsu c’est une sorte de Batman avec la diplomatie de Vladimir Poutine ? »

Mais qui est donc ce personnage et d’où tire t-il  son obscur talent pour exploser les méchants. Dans un graphisme très sombre préparez vous à des combats très violent (manga déconseillé pour le jeune public). Inutile de préciser que les scènes de combats sont jouissifs même si le scenario est plutôt classique on attends surtout les scènes de fight qui sont d’une rare violence, les fans du genre ne pourront qu’apprécier.

 

Logo Moz-ADDICT

L’avis de la redac

Histoire
Graphisme
Originalité
3.8
Lovely Dark

Les fans de mangas "bourrins" seront servis à la louche. Akumetsu nous sert une bonne dose de testostérone qui change des héros trop diplomates.

Leave a Comment

© 2010-2014 Moz-Addict L'actu manga et plus ! Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission

Scroll to top